Bâtir, loger, développer... dans un cercle vertueux.

Il est évident, au regard de l’histoire de la Société Immobilière Sémivim, que la considération donnée à l’humain constitue la pierre d’angle de l’édifice qu'elle a bâti au fil des décennies. Cette politique à contre-courant de tous les bailleurs sociaux en France qui se désengagent de plus en plus dans leur relation de proximité (bureaux qui ferment, agents licenciés, etc.) méritait bien d'être exposée et rappelée dans un nouveau site internet, véritable relai des agents de terrain, toujours sur place, toujours accessibles.


Extrait du mot du président :
"L'aptitude à placer l’humain au cœur se traduit dans la volonté de transparence qui est la nôtre à tous les niveaux et dans le cercle vertueux que nous attachons à notre activité : nos bénéfices sont réinvestis dans de nouveaux programmes ou dans la réhabilitation de l'ancien, afin de sans cesse mieux répondre aux demandes de logement ou d'implantation des entreprises.
Toutes nos énergies et nos efforts sont tournés vers la recherche des meilleures solutions, des options les plus réfléchies pour dynamiser et harmoniser chaque quartier jusqu'au territoire lui-même.
C'est à ce prix que nous pouvons être fiers de répondre aux plus stricts impératifs de la responsabilité sociale; une responsabilité que nous assumons chaque jour.
Chez nous, vous l'avez compris, le patrimoine n'est pas qu'immobilier : il est d'abord vivant.

Il est d'abord humain. Je vous propose d'en faire un bien commun."